Born to kill forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenna est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Riley
Jenna Riley


✓ Sms : 4
✓ inscrit le : 01/05/2023
✓ Tu habites : Dans l'océan et sur la terre ferme.
✓ Emploi/loisirs : Strip-teaseuse.

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyLun 1 Mai - 21:11

Jenna Riley feat Claire Holt
ximQTeCr_o.png
PRÉNOM NOM❀ Jenna Riley AGE ❀ La trentaine  GROUPE ❀ Sorciers ORIENTATION ❀ Bisexuelle RACE ❀ Sorcière STATUT ❀ Célibataire, qui recherche l'amour MÉTIER / RANG ❀ Serveuse et danseuse dans une superbe boite de nuit NATIONALITÉ ❀ Américaine  CREDIT ❀ Tag

  ANECDOTES ❀ Je suis une demoiselle qui aime faire la fête, et faire des nouvelles rencontres. (+) J'aime me faire des amis, je suis une demoiselle très sociable, je ne me prend jamais la tête. (+) Je m'amuse à gauche et à droite, mais je recherche le grand amour, que ce soit avec un homme où une femme (+) J'ai une peur bleu du feu
ximQTeCr_o.png
 
Caractère
x04UtRry_o.png x04UtRry_o.pngJe suis une nana qui a un très mauvais caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai un caractère de merde, je remet tout de suite à sa place la personne qui m'aura mis en colère. J'aime m'amuser à gauche et à droite, je ne suis pas le genre de fille qui couche avec les mecs et les nanas des autres, ce n'ai pas du tout respectueux. J'aime beaucoup avec des amis, mais il m'arrive aussi d'avoir des ennemis, comme tout le monde. Si tu es cool avec moi, alors je le serait, sinon je serait ton pire cauchemars, et crois moi que je suis beaucoup trop collante.
 
Once upon a time
x04UtRry_o.png x04UtRry_o.pngJe suis née dans cette ville, j'ai toujours vécue à Bon Temps. Je suis l'aînée de la famille, j'ai trois frangins et trois frangines que j'aime de tout mon coeur, ils comptent énormément à mes yeux. Notre famille est spéciale, car nous sommes des sorciers et des sorcières, nous avons des pouvoirs magiques. J'ai toujours respecter les règles de ma famille, ne jamais divulguer nos pouvoirs aux humains.

J'ai fait mes études dans cette ville, mais je suis partie vivre en France pendant cinq ans, pour des études supérieurs. C'est donc à la Sorbonne que je suis venue étudier. J'ai appris la langue française, je la parle à la perfection. Puis je suis revenue dans ma ville de naissance, m'amusant à gauche et à droite, parfois célibataire, parfois en couple, mais mes relations n'ont jamais durée longtemps, je suis donc à la recherche de l'amour, de l'homme où de la femme de ma vie.

Je suis une bonne et gentille sorcière, je n'ai jamais fait de mal à personne. Il y a quelques jours, ma petite sœur de vingt-quatre ans, a été changer en vampire, elle n'a jamais apprécier les vampires, et elle en est devenue une. J'essaye, nous essayons de lui venir en aide, mais elle déteste ce qu'elle est devenue.

Le pire dans tout ça, c'est que la personne qui a fait d'elle un vampire, se trouve être mon ex petite amie, qui n'a pas du tout apprécier que je la quitte, alors elle l'a transformer par pure vengeance, totalement pathétique. Un jour, je la retrouverait, et je la tuerais de mes propres mains, parole de scout

Elle a toujours adorer prendre des bains de soleil, faire la bronzette sur la plage. Maintenant elle ne pourra plus jamais prendre le soleil, car elle brûlerait rapidement, mes parents ont choisi le suicide, ne pouvant pas accepté ce qu'elle est devenue, mais moi, et les autres de notre clan, nous sommes présent pour elle.

En ce qui me concerne, il y a une chose qui me manque dans la vie, c'est d'avoir de la compagnie, et je recherche la personne qui me rendra heureuse, que ce soit avec un garçon, soit avec une fille, je prend, sans la moindre hésitation
vVUrNosD_o.png
Le vrai visage

  + Surnom/pseudo : Aucun + Prénom :  Vincent
  + Âge :  37 ans  + Pays/région :  France  + Comment as-tu connu le forum ? :  J'y suis déjà  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Inventé  + DC ? :  Non  + Commentaire ? :  Je vous aimes trop + Besoin de parrainage :  Non

 
Code:
<st><pris>Claire Holt</pris></st> + [url=https://borntokillforever.forumactif.com/t320-jenna-est-dans-la-place#784]Personnage[/url]
   

 
@PrettyGirl


Dernière édition par Jenna Riley le Lun 1 Mai - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Cooper
Jessy Cooper


✓ Sms : 10
✓ inscrit le : 30/04/2023
✓ Tu habites : Bon temps,dans le manoir familiale
✓ Emploi/loisirs : Étudiante à Bon temps/La danse et l'art deux choses que j'aime faire dans la vie en plus de mes études

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyLun 1 Mai - 22:07

Bienvenue sur le forum Smilies 1
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riley
Jenna Riley


✓ Sms : 4
✓ inscrit le : 01/05/2023
✓ Tu habites : Dans l'océan et sur la terre ferme.
✓ Emploi/loisirs : Strip-teaseuse.

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyLun 1 Mai - 22:08

Re plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Deana Lightwood
Deana Lightwood


✓ Sms : 31
✓ inscrit le : 18/04/2022
✓ Tu habites : Pas loin de l'océan.
✓ Emploi/loisirs : Strip-teaseuse, offrir du spectacle aux hommes est un métier à temps plein./J'adore les animaux et la musique.

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyLun 1 Mai - 22:09

Re coucou du coup Amour
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Riley
Jenna Riley


✓ Sms : 4
✓ inscrit le : 01/05/2023
✓ Tu habites : Dans l'océan et sur la terre ferme.
✓ Emploi/loisirs : Strip-teaseuse.

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyLun 1 Mai - 22:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bon temps
Bon temps


✓ Sms : 98
✓ inscrit le : 31/07/2021

Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place EmptyMar 2 Mai - 16:03

Bienvenue parmi nous !



Bienvenue en ville ! Tu es officiellement validé ! Mais avant de bondir de joie dans tous les sens, il te reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.

Très cher habitant de Bon temps il te faudra premièrement recenser ton Avatar. Tu ne voudrais pas être à la rue tout de même ? Une fois cela accompli, tu pourras faire une demande de logement demande de logement. Après ces paperasses administratives remplies, tu pourras faire ta fiche de lien et de sujets pour te faire autant d'amis que d'ennemis, et pour pouvoir rp en toute quiétude.

Et, pour clore tout ça, nous t'invitons à aller consulter le règlement pour être plus à l'aise avec les diverses choses proposées ici.  Bien évidemment, tu as le moindre soucis, le staff reste à ta disposition ! Bon jeu et  :D



Revenir en haut Aller en bas
https://borntokillforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Jenna est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Jenna est dans la place   Jenna est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to kill forever :: ☆ Le commencement ☆ :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: